Vous pouvez prier la prière suivante :
« Seigneur Jésus, je crois que Tu es le Fils de Dieu. Je crois que Tu es venu sur terre il y a 2000 ans. Je crois que Tu es mort pour moi sur la croix et que Tu as versé Ton sang pour mon salut. Je crois que Tu es ressuscité des morts et que Tu es monté au ciel. Je crois que Tu reviendras sur terre. Seigneur Jésus, je suis un pécheur. Pardonne mes péchés. Purifie-moi maintenant avec Ton précieux sang. Viens dans mon cœur. Sauve mon âme dès maintenant. Je Te donne ma vie. Je Te reçois maintenant comme mon Sauveur, mon Seigneur et mon Dieu. Je T'appartiens pour toujours, et je Te servirai et Te suivrai tous les jours de ma vie. À partir de ce moment, je T'appartiens uniquement. Je n'appartiens plus à ce monde, ni à l'ennemi de mon âme. Je T'appartiens, et je suis né de nouveau. Amen ! »
En priant cette prière, en confessant vos péchés et en recevant Jésus-Christ dans votre cœur, Dieu vous accorde le droit de devenir Son enfant pardonné.
« Mais à tous ceux qui l'ont reçue, à ceux qui croient en son nom, elle a donné le pouvoir de devenir enfants de Dieu. » — Jean 1:12
Si vous avez accepté Jésus-Christ dans votre vie, réjouissez-vous ! Vous êtes maintenant un chrétien né de nouveau. Jésus vit en vous, et vous êtes libéré de la condamnation du péché. En obéissant à Ses commandements et en appliquant Ses principes dans votre vie quotidienne, votre transformation se poursuivra.
« Si quelqu'un est en Christ, il est une nouvelle créature. Les choses anciennes sont passées ; voici, toutes choses sont devenues nouvelles. » — 2 Corinthiens 5:17